Le Relais est en vacances

Toute l’équipe du Relais des Enfants est en vacances jusqu’au vendredi 1er septembre.

Le Relais a fermé ses portes aux enfants le vendredi 4 août, avec un défilé de couture issu de l’atelier d’Isa et un dernier spectacle organisé par Reynald qui nous quitte cet été pour d’autres horizons professionnels.

Pour les inscriptions de l’année 2017-2018 l’accueil administratif démarrera le vendredi 1er septembre à 13h. Cette année nous essayons de simplifier la saisie des dossiers d’inscription en actualisant celui de l’année précédente. Pensez quand même à apporter tous les documents nécessaires (3 derniers bulletins de salaire, avis d’imposition, notification de l’aide aux loisirs, carnet de santé ainsi que, pour les maternels, le numéro de carte midi et la notification de tarif de cantine). Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli dès le 6 septembre, le dossier doit être mis à jour avant cette date.

Les pré-réservations sont protégées jusqu’au 12 septembre. Si vous ne pouvez pas finaliser l’inscription avant cette date, pensez à nous appeler pour prévenir et prolonger la réservation.

Tous les Relais ouvriront aux enfants le mercredi 6 septembre à commencer par le Relais de la Calandreta qui accueillera les enfants à partir de 8h30, relayé à l’heure du repas par le Petit Relais, le Relais des Petits, le Relais des Enfants et le Relais des Ados.

Le Relais des écoliers quant à lui ouvrira le 11 septembre 2017 avec toujours un accueil assuré dès la sortie de l’école et un accompagnement pour les trajets depuis les écoles Lamartine et Condorcet.

Enfin il ne faut pas oublier que les inscriptions pour les vacances d’automne ouvriront un mois à l’avance à savoir à partir du 25 septembre.

Vous pouvez partager cet article en cliquant sur ce bouton : Partage

Événements liés

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet