Encore des nouvelles de Balaruc

Mercredi (Matéo et Swann)

On a fait de la voile encore une fois et on est encore meilleurs. Le prof a encore dit qu’on était des champions et c’est nous qui avons monté le gouvernail, la dérive et la voile avec le nœud de huit (parce-que ça forme un huit quand on le serre et avant qu’on le serre). Le matin on est allés à la plage et certains ont acheté des cannes à pêche et d’autres non. On dort toujours dans des tentes, certains ont changé de tente. Tous les soirs on fait un loup-garou ou un autre jeu mais jeudi on va manger des glaces offertes par le relais.

Il y a plein de moustiques toute la journée ; le moniteur de voile et les animateurs sont supers comme le stage.

Matéo et Swann

Mercredi (Louise)

Pour ce début de semaine tout se passe bien. Steve (c’est le professeur de voile) dit qu’Océvia et moi on est des championnes. Malheureusement j’ai fait la vaisselle, la mise de la table et le débarrassage. J’ai acheté une épuisette et des créoles violette. Je t’écrit demain et tu sais, bisous.

Louise

Jeudi (Swann)

Le matin est plutôt calme, après le petit déjeuner habituel certains sont partis à la plage d’autres non. Pour l’après-midi, après le déjeuner (de midi) nous irons à la voile ; il faudra préparer la voile, le gouvernail et la dérive. On apprendra de nouvelles choses et on S’ ÉCLATERA ENCORE PLUS

Swann

PS : Le retour au Relais est toujours prévu vendredi à 18h.

Vous pouvez partager cet article en cliquant sur ce bouton : Partage