Petit tour à Strasbourg

Nous avons voyagé en mini-bus et sur le trajet nous avons pris des photos.

IMG_1028.JPG IMG_1112.JPG 11112011721.jpg

Après s’être installés et avoir mangé nous sommes partis à la patinoire. Après une bonne nuit à l’auberge de jeunesse nous avons décollé pour une journée marathon dans Strasbourg : nous avons pris le tram et avons visité la cathédrale, mangé des spécialités strasbourgeoises(flammekueche, coq au riesling, etc.), fait une balade en bateau mouche, traversé la Petite France nous expliquant l’histoire de la ville et visité le musée du chocolat. La journée s’est terminée par les devoirs et une soirée film.

Le lendemain nous avons fait nos valises et avons repris la route du retour à 8h45. Nous nous sommes arrêtés à Lyon pour manger sur l’autoroute et sommes arrivés à 17h30 à Montpellier.

Nous sommes revenus la tête pleine de belles images, Nous nous sommes amusés, nous avons ri et bien mangé même si nous n’avons pas tout aimé (ex le poulet au riesling qui avait un goût de saucisses fumées). De bons souvenirs et l’envie de repartir découvrir d’autres villes ...

Vous pouvez partager cet article en cliquant sur ce bouton : Partage