Petite carte postale de Chabottonnes

La première carte postale de Chabottonnes est passée par les ondes avec un coup de fil de Zoé.

Nous sommes bien arrivés. On a mangé à l’aérodrome, à l’entrée de Gap. On a vu des parachutes. On a été accueillis par Lionel. Il fait beau mais il fait plus froid qu’à Montpellier quand on se mouille à la rivière. Certains sont déjà passés au village pour acheter des souvenirs et des cartes postales.

Merci Zoé et à bientôt pour d’autres nouvelles.

Bonjour, bonjour, nous sommes bien arrivés. On a été accompagnés par la patrouille de France sur l’autoroute et on a fait la pause déjeuner près de l’aérodrome et des parapentistes. Lionel nous a comme toujours bien accueillis et on a fait un loup garou le soir.

Holla , mardi nous sommes allés faire de la luge à Orcières-Merlette à 1850m, on a même vu des marmottes. A midi on est redescendus au chalet où Lionel nous a préparé un repas sur la terrasse au soleil. L’après-midi certains sont allés à la rivière, d’autres au plan d’eau et d’autres au village. Le soir on a fait la veillée des étoiles où un autre Fabrice nous a fait découvrir les constellations, on a même pu regarder la lune avec un télescope. Mercredi on va faire le marché de Gap et voir les chèvres dans une ferme.

Bonjour tout le monde mercredi, troisième jour !!!!! aujourd’hui au programme : ce matin nous sommes allés au marcher de Gap et nous avons mangé dans le parc de la pépinière. On a pu faire des petits achats. Après on est partis pour la ferme des cabrioles faire et manger des faisselles et voir des chèvres et des cochons. Ensuite retour au chalet douche, repas, blabla et une veillée cache-cache dans le centre. Demain grosse journée, on se lève tôt pour aller faire des tyroliennes et de la via ferrata pour certains et de l’accrobranche pour d’autres. A demain.

Coucou , nous sommes jeudi déjà , une journée sous le thème du sport, via ferrata et tyrolienne à 200 m de haut pour les ados et pré-ado avec Nico et Naoual et les moniteurs d’escalade, accrobranche pour les enfants avec Fabrice. Plein d’émotions pour cette avant-dernière journée qui se termine par une veillée Chamalow au coin du feu dans la cours du chalet. Demain dernier jour, à très vite...

  • DSCN9231.MOV
  • DSCN9236.MOV

Vous pouvez partager cet article en cliquant sur ce bouton : Partage

Commentaires

1. Le mardi 24 avril 2018, 11:11 par Louise

Amusez-vous bien les enfants ! ( la maman de Charlie ! )

2. Le mardi 24 avril 2018, 17:53 par Jaime

Profitez bien!...Mathilde, papa et maman t'aime fort!! Bisous

3. Le mardi 24 avril 2018, 20:51 par Mamie de Salem

Bises à Salem et àtous ses ami(e)s

4. Le mercredi 25 avril 2018, 09:18 par Mamie de Salem

Quelles belles photos souvenirs
Merci
Profitez bien
Bisous à Salem

5. Le mercredi 25 avril 2018, 09:55 par Jaime

Ravi de voir que vous avez beau temps et que vous vous amusez. Bisous à Mathilde de la part de papa,mutti et Jingle.

6. Le mercredi 25 avril 2018, 15:34 par Gwennaëlle (maman de Salem)

Elle a l'air super cette colo ! Quelle belle neige et avec un beau ciel bleu ! Bises à Salem et ses ami(e)s :-)